Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petrouchka, le maure et la ballerine
Archives
6 janvier 2008

Bonne année 2008 à tous et toutes!

bonne_ann_e_chat_et_souris  Demain on se retrouve! Après les ballons qui couinent, quand on souffle dedans, j'ai trouvé une petite panthère dodue qui feule quand on la jette par terre. Une bonne rigolade en perspective. Le tout c'est de lui trouver des copines :-( y'en avait qu'une... je retournerai fouiller chez mes chinois préférés de Belleville, ils ont l'habitude de mes recherches douteuses ;-) J'espère que vous aurez le temps de regarder les videos sur la mascarade du Carnaval de Venise (pour le groupe du Vendredi).

Voilà, encore une bonne année à tout le monde, et à demain!

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une très bonne année.<br /> Meilleurs voeux.<br /> <br /> Mélodie de Paris.
Z
je trouve ça simpa de nous souhaitez une bonne année moi qui vais tous les jours sur le blog ça me fais plaisir !!!<br /> A+<br /> PS: j'allais oublier BONNE ANEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petrouchka, le maure et la ballerine
Publicité
Publicité