Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petrouchka, le maure et la ballerine
Archives
5 avril 2008

38e répétition de la 6D le Lundi 31 Mars 2008

loups_photos_051_1 Nous avons continué à écrire le texte de chacun noir sur blanc. Cette fois j'ai fait le tour des groupes, mais j'ai trouvé les élèves un peu trop excités pour travailler consciencieusement. Mais la motivation est là, parce qu'ils viennent prêter main forte au groupe du vendredi si besoin, et çà c'est vraiment très gentil et "professionnel" :)

Vivement les vacances!

Publicité
Commentaires
M
je pense j'en suis meme sur que nous allons reussir notre spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à+
M
merki! <br /> *+*<br /> ça va bien se passer, oui (dit-elle en reprenant un cachet, gloups!)
J
trop chous les loups.<br /> Je trouve que vous avançiez rapidement.<br /> Bonne chance à tous..................
J
trop chous les loups,et nous travaillons tous très dure.Je pense que les gens vons adorer.......
petrouchka, le maure et la ballerine
Publicité
Publicité