Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petrouchka, le maure et la ballerine
Archives
21 mars 2008

35e répétition de la 6eD le vendredi 21 Mars 2008

the_sunbeam_monti

Une petite photo de Luciano Monti (j'adore ce photographe).

Vendredi j'avais demandé aux élèves des autres groupes de venir nous prêter main forte pour faire répéter ce groupe qui est un peu en retard et a besoin de prendre confiance.

Nous avons enchaîné tant bien que mal tout le spectacle, en mélangeant les groupes. Cela nous a permis de voir les longueurs, les phrases inutiles, les déplacements scéniques, et...de faire, tout simplement.

J'ai donc essayé de réécrire pour la énième fois tout les dialogues et ça prend doucement forme. Il ne me reste plus qu'à refaire le script, bien que le temps me manque cruellement et que je commence à fatiguer sérieusement.

En plus, on nous a volé la cape de la magicienne et les cartes à jouer, et le haut du costume de Claudia a disparu de son casier, des 4e se seraient amusés avec. J'en ai parlé à la principale.

J'essaie de ne pas paniquer. Vendredi prochain nous reprendrons les parties du dialogue en détail. Il faut que la scène soit prête pour le 3 Avril. Qu'on ne rajoute plus rien (il s'agirait plutôt d'en enlever, à mon sens.)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir danielle. Je suis en train d'écouter Arvo Pärt. Je te conseille d'écouter ce merveilleux compositeur estonien (orthodoxe). Sa musique est fabuleuse et inspirante, cela devrait te plaire.
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! <br /> <br /> bon vendredi et bisous !
petrouchka, le maure et la ballerine
Publicité
Publicité