Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petrouchka, le maure et la ballerine
Archives
11 mars 2008

32e répétition de la 6eD le Lundi 10 Mars 2008

petrouchka_trio_dessinpanne235 C'est reparti! Nous avons répété dans ma classe aujourd'hui. Nous avons laissé les élèves jouer la scène, en rectifiant deux ou trois petites choses. J'ai filmé la séance et nous la regarderons...heu, quand nous trouverons le temps. Cette semaine est un peu surbookée, avec les conseils et la réunion parents-professeurs, et le concert. Ben, la semaine prochaine!

Il faut que nous écrivions le texte de Rubens, qui ne sait pas trop quoi dire. Il se balade avec sa marionnette mais à part pousser des cris aigus, ça ne vient pas. Nous allons tous l'aider. Il faudrait juste qu'il commente ce qu'il voit et arrive à faire deux voix différentes: la sienne, normale et celle de la marionnette, aiguë...c'est pas évident. Sinon, je trouve vraiment que le reste va bien. Mais j'ai égaré les habits de la magicienne et les cartes. Aïe!

J'aimerais bien montrer le film, mais je ne sais pas si j'ai le droit. Alors nous le visionnerons en privé. Normalement tout devrait être prêt lorsque nous accueillerons les musiciens ;-)

Publicité
Commentaires
petrouchka, le maure et la ballerine
Publicité
Publicité